On reprend (quasi) les mêmes et on recommence ! Après ce week-end pluvio-foireux, difficile de laisser passer un lundi matin annoncé résolument ensoleillé, et d'autres vandales que nous ravager ces étendues immaculées. Domi l'instigateur de ce casse, Damien, pour ramasser la poudre, et votre serviteur, pour assurer les arrières... dans le cadre cinématographique de la tête des chaudières.
Ci-dessus la remontée sur le haut de la station, faisant suite à la descente du sommet (les traces de notre coup fumant en zoomant sur la photo !)
Ci-dessus la remontée sur le haut de la station, faisant suite à la descente du sommet (les traces de notre coup fumant en zoomant sur la photo !)
départ tambour battant dans une forêt aux allures de grand nord. Faire la trace... ça faisait une éternité !
mer de coton...
Le sommet en vue, tout de soleil vêtu. Rare privilège dans le Vercors de démarrer sur le versant ouest pour finir par les flancs est ensoleillés.
Dernière pente, jonction avec un sympathique retraité prof d'EPS et ex-moniteur ESF. L'animal a la caisse (et la moustache) !
le tiercé gagnant, avec de gauche à droite : Seb, Damien, le vétéran de l'ESF, et Domi, après un verre de blanc...
Pas rassasiés, la bande sauvages que nous sommes remet le couvert en direction du sommet des pistes de Corrençon. De quoi savourer une deuxième descente, cette fois en forêt, intégralement vierge également.
3 commentaires:
Tout simplement magnifique ! Cela avait l'air à ma portée ces pentes...
Whaa, splendide Vercors ! Bien vu pour le créneau !
Je vais cracker cette semaine ! Obligé apres un WE pareil
arghh j'aurais du ecouter la preche de st domi !
il est beau votre pote moustachu :)
mais qu'est ce que vous avez tous avec votre fetichisme de traces
Enregistrer un commentaire