dimanche 11 décembre 2011

RIDE WILD (automne 2011)

5 commentaires:

Antecime by Frederic Dorn a dit…

Well done ! Beau boulot. Bel effort de syncro ziq / image. J'aime bien l'intro et je vois qu'il y a de l'évolution dans les polices !
Une bien belle saison en tout cas mais maintenant place à la neige enfin j'espère...
PS : J'espère que maintenant tu as un vrai GT ;-)

Patator a dit…

Bluffant !!! Paysages de dingue sur musique pêchue ! Beau boulot ! Depuis quand tu oses traverser les flaques d'eau sur ta monture ;-)

MrPink a dit…

ah enfin mon post passe:)
oui bien belle demie saison(la saison commence en mai,mais bon pas de velo avant:)
montage pointu,tu est arrivé au max de pinnacle studio je crois, excellent fred qui arrive à faire sa trace dans les feuille mortes, et le senepy au dessus du lac monteynard, ambiance seigneur des anneaux en nouvelle zeland,fabuleux !

sébastien a dit…

merci merci !
En effet, heureusement qu'il y a Fred pour rendre les sensations de vitesse ; - )

sab et vince a dit…

magnifiques images, paysages grandioses et superbe réalisation du clip. Que dire de plus? Ah si la zique très bonne reprise.