dimanche 4 septembre 2011

Session VTT 2011

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal du tout ce montage... Ca donne envie d'y retourner !

Seb, le frère...

Anonyme a dit…

2 questions :
- c'était en Breizh ce trip vtt ?
- vous avez eu un prix de groupe sur les paquetes noirs ou bien ?

Gib'64

sébastien a dit…

mauvaise réponse de l'amiral (faut que tu révises ta géo : Breizh = centre de la France ??). Pour la livrée noire de l'équipe, c'était pour l'indispensable cohésion de groupe !

MrPink a dit…

putain je suis trop un gros sur la vidéo...heureusement je viens me taper un régime prot depuis :)

Aurélie a dit…

Ouah, ça donne envie de s'y mettre. Superbe dédicace à Uncas (qui comme tu peux le constater, n'as pas de "h") elle est ravie :)

bosco a dit…

Bravo pour la musique, tu as bon goût ! ;)

Anonyme a dit…

Cher amateur d'abimes, tu ne goutes plus à mon humour ? ma réf à la Breizh était pour le choix de ta BO ;)

MrPink a dit…

dis donc gibb64 t'a finis de te mettre en anonyme :)

à tous: grand jeux concours sur le blog de seb, mais où était donc ce we vtt....le vtt de seb à gagner pour celui/celle qui trouve :)

MrPink a dit…

je note que mon blog n'est tj pas dans tes liens alors qu'aurelie et fred sont validés! pourtant j'ai 50sorties ski de rando dessus :)

voici l'adresse http://desnouvellesdemrpink.blogspot.com/

sébastien a dit…

quelle activité sur ce post !! alors pour répondre chronologiquement,
1/ Uncas sans H en effet (merci Aurélie et Bosco), ce qui me permet de répondre en même temps à Bix :
2/non ça n'est pas une zic bretonne mais ni plus ni moins que la mythique BO du "dernier des mohicans".
3/Pour le jeu concours, très bonne initiative, mais je préfère encore laisser ma caisse en KDO ; - ). Enfin,
4/l'erreur est rétablie, et ton lien sur mon blog.
Ouf...

sébastien a dit…

j'oubliai : un grand merci à la caméra Gopro de Bruno sans laquelle ce montage n'aurait pas été possible...

MrPink a dit…

merci prince :)

vince a dit…

Magnifiques images, beau rythme et bonne zic tout à fait appropriée qui met dans l'ambiance des warriors que nous fûmes. Les images sur david à terre font froid dans le dos surtout pour ceux qui ne savent pas qu'il s'est relevé presque indemne 3 min après!
Pour rétablir une injustice, le lieu du tournage est la Creuse, ce pays très nature tout vert et bleu.

Bixente a dit…

Record de commentaires ! C'est paradoxal car c'est le seul article qui n'a pas de rapport avec les abimes ! :)

Antecime by Frederic Dorn a dit…

Et de 15 comments !
Super montage, la Cam de Bruno fonctionne du tonnerre ça rend vraiment bien. Ca va donner pour les sorties ski de randos !
Au vue des vaches j'aurais dit la Meuse ou la Creuse...En revanche c'était du VTT ou du cyclotourisme ? Pas la moindre trace de descente digne de ce nom ;-)
Content que votre pote soit sur pieds car au vue des images on dirait qu'il va finir tétra !

PS : Merci seb pour le lien Antécime. Les VTTistes n'hésitez pas à y faire un tour même si ça ne parle pas (encore) de VTT. Hop repub au passage ;-)